Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis des Enfants
9 janvier 2009

Besoin de votre aide

J'ai inscrit ma fille au concours casting Kiabi et elle a besoin de tous les votes possibles, vous ne pouvez voter qu'une fois pour le même enfant pendant toute la durée du concours, mais vous avez droit à un vote par adresse mail, alors si vous possédez plusieurs mails, c'est autant de votes.

Les personnes qui voteront pour Gaby et qui me confirmeront leur vote avec le n° auront 10 voix offertes sur le concours de leur choix.

Merci beaucoup !!!!

http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=24253&geca=0&geex=0&id_cp=15525

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur le concours de la parure cars ou g inscrit mon fils quentin ya marquer 6 participant minimum sa ve dire que si o bout du compte on a gagner et que ya pas les 6 participant on as rien alors
S
je me suis inscrite pour le concours pour la parure cars et c tout les combien d'heures les votes
E
J ai voter pour ta fille et confirmerais le vote<br /> dans 2 jour <br /> voila bisous
M
bonsoir jé voté o concour kiabi 96 votes a bientot
V
merci pour tes votes !!!!<br /> <br /> je demanderais a se qu'on vote pour toi pourais tu continuer a voté j'ai perdu ma 1er place !!!<br /> <br /> encore merci
Le Paradis des Enfants
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité