Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis des Enfants
24 décembre 2008

Concours DORA 1er lot : une parure de lit housse

Concours DORA

1er lot : une parure de lit housse couette + taie Dora

2ème lot : un stylo Dora + 40 voix sur un autre concours

3ème lot : un stylo Dora + 20 voix sur un autre concours

4000 voix minimum

6 participantes minimum (je me réserve le droit de ne pas valider le concours si le nombre de candidates n'est pas atteint)

Fin du concours 15/02/09 à 22 h

http://concours-perso.com/user.php?page=cp_mJoKIE3_539201

lit_dora

Publicité
Publicité
Commentaires
M
solene a gagner ce soir la parure dora dis moi ou je t'envois l'adresse car je cherche l'endroit lol et je trouve pas merci de me repondre ma douce bonne soiree
M
j'ai inscrit a l'instant ma petite solene sur ce concours et j'ai bien lu ton reglement de tres beaux lots passe une bonne nuit
C
Nouvelle plateforme de création de concours :<br /> Lien : http://www.concoursgagnants.fr<br /> Description : Reversements moyen par code boost : 0,70 € <br /> Nouvelle interface entierement pensé pour la création et la gestion de concours .<br /> Apparance du concours design , utilisation simplissimme .<br /> <br /> Viens vite t'inscrire, et creer tes propres concours ...
P
kikou, <br /> Ma fille Maëlyss est inscrite sur ce concours.<br /> Très joli lot.<br /> Bisous
Le Paradis des Enfants
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité