Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis des Enfants
20 décembre 2008

concours sac de couchage

Concours Sac de couchage

concours terminé

Manon gagne le 1er lot : un sac de couchage polaire  Princesses

Marine gagne le 2ème lot : 60 voix sur un autre concours

Yannick gagne 3ème lot : 30 voix sur un autre concours

6 participants minimum

1800 votes minimum pour le 1er

Fin du concours 21/01/09 à 23 h 00

http://concours-perso.com/user.php?page=cp_mJoKIE3_106377

couchage

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> <br /> mon fils Yannick est inscrit sur ce concours.<br /> <br /> Bisous
M
bonjour je viens d'inscrire mes puces sur le concours mais j'ai oublié de rajouter le prénom maewenn le titre de la photo est cassandra et noémie bonne journée
M
bonsoir je voudrais inscrit ma fille mathilde mais je ne vois pas le lien sur votre blog comment je dois faire<br /> attente votre réponse merci
J
bonjour, je viens de voir que ma puce, élo avait gagnée des voix sur le concours coloriage, est-il possible de les mettre sur le concours Sac couchage fille ou garçon à Matt la fripon.<br /> merci de voir ce que vous pourrez faire.<br /> bon dimanche.<br /> joce
Le Paradis des Enfants
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité