Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paradis des Enfants
13 décembre 2008

Concours Charlotte aux Fraises

Concours Charlotte aux Fraises

1er lot : un ensemble bonnet  + gants

2ème lot : 60 voix sur un autre concours

3ème lot : 30 voix sur un autre concours

6 participantes minimum

Pas de minimum de votes

Fin du concours 20/12/08 à 23 h 00

CONCOURS TERMINE

Enola remporte le 1er lot : bonnet  + gants

Mathilde remporte 60 voix (voix rajoutées sur le concours princesse Disney le 23/12/08)

Camille remporte 30 voix

Les voix sont à placer sur un autre concours dans un délai d'un mois.

http://concours-perso.com/user.php?page=cp_mJoKIE3_393614

SSA54232

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir je suis la maman de mathilde qui ai arrivé 2eme au concour charlotte vous serez t il possible de mettre les vois sur le concour princesse disney attention il y a deja une mathilde alors moi c est<br /> ma petite princesse mathilde<br /> merci beaucoup <br /> en attente d une réponse
S
super ma fille va etre contente. Bravo aux autres candidats.
Le Paradis des Enfants
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité